Quand les élèves dépassent le maître

Tellement fier de vous, après ces 2 jours intenses pour lesquelles vous avez tout donné!

Ça vaut bien quelques belles citations !

Nous avons visé les étoiles 🌞 pour atteindre la lune 🌝

Tout seul on va vite (à 1h du mat derrière le serveur de PytactX🧑‍💻), ensemble on va loin (jusqu’au sommet de la colline de Code of The Hill ⛰)

Et ma préférée pour nous rappeler d’où nous venons nous jus de liens d’Europe d’Asie d’Afrique de Marie Curie de Confucius Sun Tzu de Mandela et d’Ubuntu, nous ne perdons jamais, soit nous gagnons, soit nous apprenons.

Parce que comme dit maitre Yoda à ses padawan « the Best teacher failure is »

Nous avons beaucoup appris, de nos erreurs, ensemble, en 2 jours 🤓😇 mais en vrai,

En vrai… vous êtes, mes élèves, mes meilleurs enseignants que je n’ai jamais eu 🥰❤️‍🔥

Et je vous remercie 😍

Nous remercions aussi le lycée de Trouville en particulier le directeur Patrick Alleaume, pour votre confiance et pour les moyens que vous nous avez accordés contre vents et marées politiques à n’y rien comprendre, vous avez tenus le cap et les élèves vous en remercie ! Merci aussi au passionnant et passionné directeur adjoint Franck Lenoir, à qui je dédicace cette spéciale page sur Sarah Connor , notre remake du Terminator façon déchets plastiques !

Et pour finir mille merci au lycée d’Argentan, en particulier au directeur Karl Lerevenu pour cet accueil chaleureux et mémorable dans ces locaux, aux cuisiniers qui nous ont concocté des merveilles culinaires que les apprenants et l’équipe Jusdeliens ont adorées, et l’incroyable adjoint Erwan Guiochon pour cette superbe organisation qui a resistée à tous les imprévues !