Tous les chemins mènent aux objets connectés

Bravo à toute la promo 2019 des Référents Numériques en Entreprise de Fécamp ! En reconversion professionnelle, et en moins de 35h, vous voilà capables de prototyper une solution numérique à l’aide des outils des Fablabs (impression 3D, carte à microcontrôleurs, IOT, applications mobiles…).

La créativité et la bonne humeur était au rendez-vous, ça a été un immense plaisir de travailler avec vous ! Big up pour tous vos projets !

De gauche à droite :
Humeur connectée anti-burnout : Grâce à Sabine et Sonia, passer devant et il vous donnera la bonne humeur !
Bras robotisé caligraphe : Marre de signer 1000 papiers par jour ? Voici un super bras pour reproduire votre signature sans se fatiguer ! Bravo à Lalasoa et Benjamin !
Distributeur de croquette connecté pour agriculteur : Nourrir chaque matin une ferme de 200 animaux, c’est chronophage et énergivore ! Plus maintenant, Romain à la solution pour vous 😉
Compteur Facebook : plus question de mettre 300€ pour dynamiser vos stands au cours d’événements. Thomas et Ulrick peuvent vous prototyper ça en deux temps et trois mouvements
Disque de stationnement connecté : parfait pour rester stationné en zone bleu un peu plus longtemps … Ça sent le vécu par Fécamp, n’est pas Jean-Marie, Aurélien et Alexandre ?!

Plus d’informations sur la formation RNE accessible aux demandeurs d’emploi sur entretien sur le site de l’EIN en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *