Tous les chemins mènent aux objets connectés

Bravo à toute la promo 2019 des Référents Numériques en Entreprise de Fécamp ! En reconversion professionnelle, et en moins de 35h, vous voilà capables de prototyper une solution numérique à l’aide des outils des Fablabs (impression 3D, carte à microcontrôleurs, IOT, applications mobiles…).

La créativité et la bonne humeur était au rendez-vous, ça a été un immense plaisir de travailler avec vous ! Big up pour tous vos projets !

De gauche à droite :
Humeur connectée anti-burnout : Grâce à Sabine et Sonia, passer devant et il vous donnera la bonne humeur !
Bras robotisé caligraphe : Marre de signer 1000 papiers par jour ? Voici un super bras pour reproduire votre signature sans se fatiguer ! Bravo à Lalasoa et Benjamin !
Distributeur de croquette connecté pour agriculteur : Nourrir chaque matin une ferme de 200 animaux, c’est chronophage et énergivore ! Plus maintenant, Romain à la solution pour vous 😉
Compteur Facebook : plus question de mettre 300€ pour dynamiser vos stands au cours d’événements. Thomas et Ulrick peuvent vous prototyper ça en deux temps et trois mouvements
Disque de stationnement connecté : parfait pour rester stationné en zone bleu un peu plus longtemps … Ça sent le vécu par Fécamp, n’est pas Jean-Marie, Aurélien et Alexandre ?!

Plus d’informations sur la formation RNE accessible aux demandeurs d’emploi sur entretien sur le site de l’EIN en cliquant ici.